Nouvelles de la société
Maison / Nouvelles / Nouvelles de la société / 【Medlab Asia & Asia Health】 Wantai Fu Biological est apparu au Salon international des dispositifs médicaux en Thaïlande 2023

Aug 18,2023

Le Salon international thaïlandais des dispositifs, équipements et laboratoires médicaux 2023 (Medlab Asia & Asia Health) se tiendra à Bangkok, en Thaïlande, du 16 au 18 août 2023.

En tant que salon de dispositifs médicaux le plus influent d'Asie du Sud-Est, Medlab Asia & Asia Health se concentre sur l'industrie des tests médicaux et du diagnostic, attirant un grand nombre d'exposants internationaux, de pavillons nationaux et de professionnels, offrant ainsi une plate-forme unique aux professionnels internationaux de la médecine et des laboratoires.
Wantaifu Biological a présenté à l'exposition ses séries de détection de tumeurs, de détection de maladies infectieuses, de détection de maladies chroniques et de détection de médicaments.

Cette exposition symbolise le fait que Wantaifu Biology a fait un pas en avant sur le marché international.

Wantaifu continuera à prêter attention aux événements internationaux de santé publique, à défendre la vision d'entreprise consistant à « rendre la vie et la santé plus permanentes et la médecine de précision à portée de main », à continuer d'augmenter les investissements dans l'innovation, à surmonter les difficultés dans le domaine des nouvelles épidémies de diagnostic de maladies, à développer plus de produits de détection de maladies et accompagnez la santé humaine !