Nouvelles de la société
Maison / Nouvelles / Nouvelles de la société / Zhejiang Wantaifu Biotechnology Co., Ltd. a mis les voiles !

Zhejiang Wantaifu Biotechnology Co., Ltd. a mis les voiles !

Jul 01,2022

Dans la matinée du 29 juin, le parc industriel IC de Hangzhou a organisé une grande cérémonie de signature de projets à double invitation. Le comité du district de Xiaoshan, la zone de développement économique et technologique de Xiaoshan et d'autres dirigeants concernés ont assisté à la cérémonie de signature, et M. Hongyan Guan, président de Zhejiang Wantaifu Biotechnology Co., Ltd. a prononcé un discours merveilleux en tant que l'un des représentants des grands projets d'investissement dans le parc.
La relation inséparable entre Zhejiang Wantaifu Biotechnology Co., Ltd. et Xiaoshan
Lors de la cérémonie de signature, le président Hongyan Guan a souligné que c'était un honneur de travailler et d'étudier dans le parc avec un transport pratique, une chaîne industrielle riche et des politiques entrepreneuriales de premier ordre. Avant cela, l'équipe fondatrice avait examiné et comparé de nombreux districts et comtés sous la juridiction de la ville de Hangzhou, et avait finalement choisi la zone de développement économique et technologique de Xiaoshan. Les raisons sont : premièrement, la situation géographique est supérieure et attire les talents ; deuxièmement, le gouvernement du district de Xiaoshan a de bonnes politiques pour soutenir et cultiver l'industrie biomédicale ces dernières années ; troisièmement, la zone de développement économique et technologique de Xiaoshan et l'administration municipale des sciences et technologies de Xiaoshan sont chargées d'attirer les investissements avec une direction et un personnel dévoués, et d'apporter un soin humaniste complet. Dès le premier contact, le département d'investissement de Science and Technology City pour enquêter sur l'entreprise, à l'entreprise pour se garer pour les procédures, pour obtenir le certificat pour commencer la rénovation, le projet global a atterri en un peu moins d'un mois, de sorte que l'entreprise "réinstallé" avec succès à Xiaoshan début mai de cette année.
D'où vient Zhejiang Wantaifu Biotechnology Co., Ltd.?
Il est entendu que ces dernières années, sous la direction et la promotion des politiques nationales, l'industrie de la biotechnologie a un grand potentiel de développement, et en 2021, il y aura plus de nouvelles entreprises de licornes dans l'industrie chinoise de la biotechnologie, qui est l'une des plus en développement rapide les industries.
Ltd. est née avec la conviction de bénéficier aux êtres humains et au potentiel de l'industrie.
Pourquoi le nom « Wantaifu » ? Le directeur général de l'entreprise, M. Liu, a présenté : d'un petit point de vue, il n'est pas facile de démarrer une entreprise, et l'équipe fondatrice espère que l'activité de l'entreprise se développera sans heurts, même s'il y a des revers, tout ira revenir. De plus, le mot anglais "Wantaifu" signifie "Merveilleux". D'un point de vue général, Wantai Biotechnology et Wanfu Biotechnology sont toutes deux des sociétés cotées en bourse, nous marchons donc avec les meilleurs. De plus, nous espérons que nous pourrons rassembler la force de l'excellente équipe pour forger une grande entreprise au profit de milliers de personnes.
Il est entendu que la société a un capital social de 30 millions de CNY, avec un investissement total de 100 millions de CNY, et est une entreprise de biotechnologie dédiée à la recherche, à la production et à la vente de réactifs de diagnostic rapide et de produits de santé récréatifs. Son centre de R&D dispose d'une équipe d'élite de plus de 30 personnes, dont des docteurs, des maîtres et des ingénieurs seniors, qui sont un groupe d'entrepreneurs optimistes dotés d'une technologie professionnelle, riches en expérience pratique, courageux dans le développement du marché et l'innovation, et fidèles à leurs devoirs.
La société a construit un laboratoire de R&D et un atelier de production standard dans le parc de biotechnologie de la baie de Hangzhou, dans la ville des sciences et technologies de Xiaoshan, avec une technologie mature d'immunochromatographie à l'or colloïdal, une technologie de détection d'immunochromatographie par fluorescence, une technologie d'immunochromatographie inverse, une technologie de détection de nano-microsphères, une technologie microbienne et des consommables. et plate-forme technologique de diagnostic moléculaire génique.
À l'heure actuelle, la recherche et le développement de la société couvrent trois segments principaux : les produits de diagnostic rapide à base d'or colloïdal, les nouveaux réactifs, consommables et équipements de test de couronne et de PCR, et les équipements de santé et de bien-être.
Être à la hauteur de la mission et aller de l'avant
Petit n'est pas beau, grand n'est pas beau, mais petit à grand c'est beau. Dès sa naissance, "Wantaifu Biotechnology" est destinée à être extraordinaire.
"Une perche de cent pieds doit être parcourue, et les dix directions du monde sont tout le corps". Le président Hongyan Guan a révélé : « Rendre la vie et la santé plus permanentes et des soins médicaux précis à portée de main » est la mission de l'entreprise. "Créer une valeur et des opportunités sans précédent pour les clients, les employés et les partenaires commerciaux, et construire une plate-forme active et vitale pour la fourniture de produits de qualité" est l'objectif de l'entreprise.
Le président Hongyan Guan a déclaré qu'il savait que Wantaifu venait de commencer et qu'il avait encore un long chemin à parcourir. Le seul moyen est d'être terre-à-terre, d'aller de l'avant, d'obtenir plus de numéros d'approbation et d'enregistrements pour les produits biologiques, plus de brevets d'invention, d'introduire de plus en plus de talents scientifiques et technologiques pour rejoindre l'entreprise, de réaliser la transformation du marché de plus de produits de recherche scientifique, pour réaliser le plus grand chiffre d'affaires et pour réaliser une plus grande percée fiscale, et pour récompenser le parc et l'entreprise avec des réalisations plus remarquables. Nous récompenserons le parc et la société avec des réalisations plus remarquables.
"La route majestueuse est vraiment comme le fer, et maintenant nous avançons depuis le début". Ensuite, "Wantaifu Biotechnology" sera enracinée dans le sol de Xiaoshan, s'efforcera de grandir vers le soleil et est prête à aller de pair avec des personnes de tous horizons pour un avenir meilleur !